dimanche 21 mars 2010

Saez

J'accuse
rien à dire, super bon morceau... en attendant le retour de noir dez...

1 commentaire:

  1. Perso, il me casse un rien les rouleaux le faux rebelle, spécialiste des portes ouvertes à enfoncer...On dirait du Sophie Marceau à l'écriture...Oh yeah la guerre c'est mal et la misère, chuis contre et je vous emmerde...D'ailleurs, s'il s'appelle Saez, c'est surement parce qu'il est très étroit d'esprit ;)

    RépondreSupprimer