samedi 25 juin 2011
vendredi 17 juin 2011
CAGE THE ELEPHANT
In one ear
Moi je parie sur ces petits mecs qui assurent grave, une bière qu'ils vont déchirer dans le temps !
(d'autant qu'ils font la première partie de foofighters, c'est pas rien !)
en plus ils n'ont ni les cheveux bleus ni une paire de nib à l'air ni une photo de karl dans leur salon, c'est déja pas mal!!
Moi je parie sur ces petits mecs qui assurent grave, une bière qu'ils vont déchirer dans le temps !
(d'autant qu'ils font la première partie de foofighters, c'est pas rien !)
en plus ils n'ont ni les cheveux bleus ni une paire de nib à l'air ni une photo de karl dans leur salon, c'est déja pas mal!!
Inscription à :
Articles (Atom)