vendredi 17 juin 2011

CAGE THE ELEPHANT

In one ear
Moi je parie sur ces petits mecs qui assurent grave, une bière qu'ils vont déchirer dans le temps !
(d'autant qu'ils font la première partie de foofighters, c'est pas rien !)
en plus ils n'ont ni les cheveux bleus ni une paire de nib à l'air ni une photo de karl dans leur salon, c'est déja pas mal!!